• Je suis Chouette ...et vous ??

    il ne s'agit pas d'un problème d'égo mais d'un coup de foudre pour les kit proposés par Chouette Kit 

    Voilà presque 1 an que je commande régulièrement un kit tous les 2/3 mois, souvent un modèle simple pour avoir la liberté de choisir mes propres tissus et mes laines, mais parfois (comme ce sera le cas cette fois-ci) un kit XL si le modèle proposé est juste celui dont j'ai envie.

    Pour l'hiver je n'avais pas envie de réaliser le sac (il était sympa mais j'en ai déjà tellement de ce style ...) là en revanche le sac pour l'été est "le" compagnon dont j'ai envie pour mes vacances :) alors zou !!! 

    Je mettrai bientôt les photos de tout ce que j'ai réalisé depuis l'année dernière avec mes chouettes kits <3 

    Grâce à eux j'ai retrouvé le plaisir de crocheter, et celui de coudre à la machine, je n'ai jamais été aussi productive ! Et pourtant je n'ai pas encore tout fait (loin de là !) 

    Je suis Chouette ...et vous ??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :